Tu ne dois pas jouer pendant que tu es (trop) ivre
C’est simple. Pensez-y comme ça –
Vous n’êtes pas censé conduire sous l’emprise de drogues ou d’alcool car elles altèrent votre capacité à réfléchir et à réagir. Vous devenez un danger pour vous-même et pour les personnes autour de vous lorsque vous êtes sous l’influence.
Si c’est le cas, pourquoi diable jouer sous l’emprise de l’alcool ? Si vous ne pouvez pas réfléchir ou réagir, il y a de fortes chances que vous fassiez quelque chose de stupide – comme gaspiller votre loyer en pariant tout sur le rouge.
Bon, ce que vous faites ne sera peut-être pas stupide à ce point, mais vous pourriez oublier les règles du jeu que vous jouez ou révéler à tout le monde les cartes que vous avez en main. Ce ne sont pas des erreurs qui changent la vie, mais ce sont quand même assez stupides.
Maintenant, je ne dis pas que vous ne pouvez pas avoir un verre ou deux en jouant aux cartes. Soyez à l’aise et passez un bon moment, mais le point est que vous voulez rester sur la ligne séparant l’ivresse, le bon temps… et l’ivresse stupide et maladroite.
Tu ne dois pas jouer sans connaître les règles.
Utilisons encore une analogie de conduite.
Que pensez-vous qui se passerait si quelqu’un ne connaissait pas les règles de la route ? Et s’il ne savait pas que « rouge » signifie arrêter et « vert » signifie partir ? Il y aurait un accident.
Maintenant, bien qu’ils ne soient pas aussi graves ou sévères qu’un accident, une chose similaire se produira si vous ne connaissez pas les règles du jeu que vous jouez.
Il y a de fortes chances que vous perdiez de l’argent car vous avez commis une erreur qui a entraîné le dépliage/prise en main du croupier. Ou peut-être quelque chose de suffisamment mauvais qui vous a fait être exclu – comme compter les cartes en jouant au blackjack en ligne.
Le point – vous voulez connaître les règles – qui incluent les règles du casino et les règles des jeux que vous jouez. Et vous devriez les connaître avant de sortir la carte de crédit.
Sinon, vous êtes susceptible de perdre de l’argent inutilement, peut-être même votre compte.
Tu ne devrais pas jouer avec de l’argent que tu n’as pas.
En d’autres termes, ne jouez pas avec de l’argent que vous devriez utiliser pour autre chose – comme payer votre hypothèque, votre prêt automobile ou les déjeuners scolaires.
Le jeu est un jeu que la plupart des gens perdent. Alors, sachant cela, pourquoi risqueriez-vous de l’argent qui devrait vous donner un toit, de la nourriture sur la table ou vous emmener de A à B ?
Pur délire, c’est pourquoi.
Une autre façon de le voir – le jeu est une forme de divertissement, comme aller au cinéma. Risqueriez-vous de l’argent pour votre loyer pour du pop-corn et un film ?
La plupart des gens hausseraient les épaules et diraient « pas question, c’est stupide ». Alors pourquoi pensez-vous que c’est correct de le faire avec le jeu ?
Tu ne dois pas jouer sans faire des pauses.
Jouer trop longtemps sans faire de pause est similaire à jouer en étant ivre – votre cerveau est trop fatigué pour penser correctement. Vous vous mettez donc en danger de faire des choses que vous ne feriez pas normalement, comme poursuivre les pertes, jouer avec de l’argent que vous n’avez pas vraiment ou faire des jeux (mauvais) qui vont à l’encontre de la stratégie de base.
Tout le monde est différent, mais je recommande de se lever et de s’étirer toutes les 30 ou 60 minutes. Faites une promenade, prenez de l’eau, allez aux toilettes, etc. Et, si vous jouez en direct et ne voulez pas perdre votre machine, vous pouvez parfois demander à un employé de tenir la machine pour vous (pendant quelques minutes) jusqu’à votre retour.